Comment identifier un faux stéroïde? Utilisez uniquement des stéroïdes anabolisants légitimes !!
5 points pour valider les stéroïdes testés en laboratoire par rapport aux produits UGL
Sur notre site Web, vous ne pouvez trouver que des stéroïdes des meilleurs fabricants mondiaux.
Laboratoires SIS, pharmacom, balkan pharma, uni-pharma et autres
Les deux dernières années ont été témoins d'une croissance exponentielle de la montée de la conscience de la forme physique chez les individus du monde entier. Avec la croissance de l'Internet rapide et bon marché, cette tendance s'est encore accentuée en raison de la disponibilité de vastes connaissances sur le World Wide Web. Cependant, comme on dit, des informations incomplètes peuvent causer des dommages et c'est le cas de la plupart des culturistes et des personnes qui glorifient esthétiquement de nos jours.
C'est là que le rôle des stéroïdes entre en jeu.
Les stéroïdes justifient le rôle crucial de l'amélioration du mécanisme de renforcement musculaire chez les individus. Cependant, les culturistes ne parviennent souvent pas à faire la distinction entre la norme pharmaceutique de stéroïdes testés en laboratoire et ceux provenant de laboratoires souterrains.
Voici donc quelques techniques qui aideront une personne à distinguer les PED sûrs de leurs homologues pas si sûrs.
- Vérification de la date d'expiration et des codes de numéro de lot–
Prenez le temps de parcourir la date d'expiration et le numéro de lot de chaque fichier. Bien que cela puisse sembler prendre du temps, mais compte tenu de vos normes de santé, il s'agit d'une étape impérative à suivre. Chaque fichier doit inclure un numéro de lot distinct ou un code d'identité unique distinguant un fichier de l'autre.
De , la date d'expiration joue un rôle crucial pour juger de la sécurité de la consommation d'un fichier spécifique. La seule raison étant que les stéroïdes anabolisants expirés peuvent causer des dommages importants à votre corps. Un fichier comprenant la date d'expiration et le code de lot appropriés garantissent un test de laboratoire réussi par rapport aux autres.
- Vérifiez les joints -
Tout stéroïde authentique provenant d'un test de laboratoire réussi aura un joint étanche à l'air. La principale raison derrière la mise en place d'un sceau est d'empêcher toute contamination par des particules étrangères ou des bactéries. En revanche, un stéroïde UGL peut ou non avoir un sceau du tout.
On peut facilement identifier un faux produit grâce à un test de scellage manuel. Les contrefacteurs optent pour un sceau de mauvaise qualité qui est lâche et se détache souvent facilement. Dans de tels cas, évitez la consommation de tels stéroïdes à toutes les normes.
- Logo et hologrammes -
Les hologrammes font inévitablement partie de tout produit authentique et aident les clients à distinguer l'original du reste. Les stéroïdes de test de laboratoire porteront toujours un logo et un hologramme d'entreprise authentiques. De , un code barre sera également présent assurant la qualité d'un produit acheté.
- Validation blister et flacons -
Bien que cela puisse sembler un peu obsessionnel, ces points de contrôle complexes agissent souvent comme le facteur décisif pour l'achat d'un authentique pack de stéroïdes auprès d'un point de vente pharmaceutique.
Contrôles assurant la qualité des stéroïdes testés en laboratoire comprendre:
- Tour de cou de la bouteille.
- Taille de la tête de l'ampli.
- Épaisseur de la bouteille.
- Concave dans les fonds par rapport aux plats.
Ces points de contrôle aident à valider la qualité d'un stéroïde et à fournir à un utilisateur l'authentique.
- Contrôles sanguins -
Il faut passer des tests sanguins périodiques pendant le cycle des stéroïdes pour éliminer les possibilités d'effets secondaires. Les experts recommandent de faire un contrôle toutes les 6 semaines, ce qui constitue le moment optimal pour projeter les effets secondaires post-stéroïdiens.
Alors, approfondissez les points ci-dessus avant d'acheter une pile de stéroïdes. Valider à travers ces points vous aidera à identifier stéroïdes testés en laboratoire en toute sécurité de leurs homologues UGL.